Silhouette Soft : pour un effet« lifting et régénérant » sans chirurgie

Silhouette Soft : pour un effet« lifting et régénérant » sans chirurgie

Silhouette Soft est une véritable innovation technologique dans l’univers esthétique. Cette technique repose sur la mise en place de fils de traction résorbables, qui agissent immédiatement « effet liftant » et sur les couches profondes de la peau pour un effet régénérant.

Silhouette Soft est un traitement destiné aux femmes et aux hommes de plus de 30 ans qui souhaitent lutter contre le relâchement de la peau sans avoir recours à la chirurgie.

La pose des fils Silhouette Soft ne nécessite qu’une petite anesthésie locale, se réalise au cabinet en quelques minutes, avec des suites discrètes.

Silhouette Soft offre la possibilité de retrouver un contour de visage galbé et régulier, une peau plus lisse et plus tonifiée, un cou plus jeune.

Le principal composant des fils : l’acide poly-l-lactique (PLA), est parfaitement biocompatible et biodégradable et n’entraine aucune réaction allergique.

Silhouette Soft est une technique très efficace, simple et sécurisée si pratiquée par un médecin parfaitement formé à la technique. Une véritable révolution dans l’univers de la médecine esthétique !