Radiofréquence

Avec les années, notre peau s’appauvrit naturellement en collagène et en élastine, les rides apparaissent, les tissus se relâchent.

La technique de radiofréquence, sécurisée par l’arrivée de nouveaux appareils dernière génération, permet en toute confiance d’agir sur les relâchements cutanés modérés (ovale du visage, joues, paupières et cou fripés).

Le processus est le suivant : les ondes de radiofréquence, émises à travers la peau, produisent de la chaleur en profondeur et stimulent la production d’un nouveau collagène qui agit alors directement sur le raffermissement cutané. Un résultat à court terme est largement visible, avec une tension immédiate de la peau, un ovale du visage retendu, des rides atténuées. A plus long terme, les fibroblastes stimulés continuent de fabriquer un nouveau collagène, renforçant la tonicité de la peau.

Au cours des séances, une chaleur tout à fait supportable est ressentie, pouvant laisser sur la peau quelques rougeurs passagères. Suivant les zones à traiter, un programme de 6 à 10 séances espacées d’une semaine, puis deux séances à 15 jours d’intervalle est conseillé, suivi d’un entretien tous les 6 mois.