Fils tenseurs

Silhouette Soft : l’effet liftant sans chirurgie

Silhouette Soft est un nouveau procédé révolutionnaire contre le vieillissement reposant sur la mise en place de fils de traction totalement résorbables. Fabriqué aux Etats-Unis, son efficacité réside dans sa double-action : lift et régénération. Son composant, l’acide poly-l-lactic qui agit sur les couches profondes de la peau, est totalement résorbable et utilisé depuis plusieurs années déjà dans différents domaines médicaux tels que la cardiologie.

Silhouette Soft agit en deux actions. En premier lieu une action « lift » dont les résultats sont visibles instantanément, pour un effet discret et immédiat. Ensuite, l’action régénérante, dont les résultats sont progressifs, mais tout aussi visibles. En effet, le composant de Silhouette Soft restaure petit à petit le collagène perdu, ce qui permet au visage de retrouver son galbe et sa bonne mine.

Une petite anesthésie locale est effectuée avant de commencer le traitement. Silhouette Soft est ensuite placé à l’aide d’une micro aiguille. Cela dure en moyenne 30 minutes, après lesquelles vous pouvez reprendre une vie normale. Ce traitement peut être utilisé en traitement unique, ou en combinaison avec les produits de comblement ou encore la toxine botulinique, ceci se fera en fonction des besoins de votre visage et de vos envies.

Les zones qui peuvent être traitées par Silhouette Soft sont :

  • L’ovale du visage
  • La mandibule
  • Les joues et pommettes
  • Les sourcils
  • Le cou

Silhouette Soft est un traitement innovant car il permet d’avoir un effet lift sans avoir recours à la chirurgie. Les résultats sont instantanés, et peuvent durer jusqu’à 18 mois. Retrouver le galbe de son visage en si peu de temps et sans chirurgie, qui n’en voudrait pas ?